Télécharger Whatsapp pour Android

Si vous êtes toujours à l’affut les dernières nouveautés pour votre téléphone Smartphone, voilà un article qui devrait vous intéresser. Ca y est, c’est officiel, WhatsApp permet enfin l’envoi direct de fichiers Word ou Excel !

La fonction de partage de fichiers est possible depuis la version 2.12.535 mais limités puisque l’utilisateur devait mettre en ligne ses fichier de Microsoft office online, en utilisant Microsoft One drive, avant de pouvoir les partager. Il est aussi possible d’utiliser des documents de texte ou des tableurs avec les solutions de Google et d’utiliser Google Drive.

Cette dernière actualisation est une grosse nouveauté destiné à buzzer et casser la baraque, WhatsApp apporte enfin une solution directe à l’envoi de document de Microsoft office, une fonction particulièrement attendue, spécialement dans une optique de travail. Nous allons donc partager le lien pour décharger la dernière version de WhatsApp pour Android, via un fichier APK à installer et allons ensembles découvrir les nouvelles fonctionnalités de la dernière mise à jour (2.16.28).

telecharger whatsapp pour nokia

Comment télécharger l’APK de WhatsApp Pour Android.

Cette version de WhatsApp est compatible seulement à partir de la version 2.1 Eclair d’Android. Comme d’habitude, cette dernière version ne sera pas disponibles avant plusieurs semaines a Google Plays Store, donc, si voulez des a présent profiter des avantages de la nouvelle mouture, vous devez installer un fichier APK

Lien du fichier APK officiel : WhatsApp 2.16.28 Cette dernière version est donc WhatsApp version 2.16.28. Les autres versions de la série, par ordre décroissant, sont la 2.16.15 et la 2.16.10

Comment installer l’APK de WhatsApp 2.16.28 pour Android.

Si vous n’êtes pas habitué à installer des APK, vous devez tout d’abord autoriser votre appareil à télécharger et installer des applications externes. Vous devez donc suivre ce petit guide. Si vous n’avez pas encore téléchargé l’APK, faites-le.

  • Sur votre téléphone, accédez au menu « Paramètres », puis « Sécurité» et enfin cochez « Sources inconnues ».
  • Dans « Téléchargements», recherchez l’APK téléchargé.
  • Ouvrez le fichier en cliquant dessus et votre Android s’actualise a la dernière version!

En cas de problème avec cette actualisation, nous avons laissés les liens un peu plus haut des deux précédentes versions de WhatsApp pour Android. Vous pourrez donc toujours revenir en arrière et installer une version plus ancienne.

 telecharger whatsapp pour android

WhatsApp 2.16.28 pour Android

Leader des applis pour messagerie, WhatsApp depuis sa version 2.16.25 permettait l’envoi de fichier PDF à un contact. Néanmoins, cette nouvelle version apporte enfin le partage de fichiers Word Excel ou Powerpoint. Tout comme l’envoi de photo ou de vidéo, il suffit de cliquer sur le trombone pour choisir le document à envoyer.

telecharger whatsapp plus gratuit

L’autre grande nouveauté est le chiffrage des conversations de bout à bout. En cours d’implantation, cette caractéristique garantit la confidentialité de vos messages ou de vos fichiers. Personne, hormis vous et le destinataire, ne pourra le déchiffrer. Ni Facebook (le propriétaire de WhatsApp) ni aucunes agences gouvernementales. Même en cas de décision d’un tribunal. Le chiffrement est annoncé comme inviolable!

Selon WhatsApp, c’est une garantie de protection pour les usagers. Les informations privées sont protégées et même si les fichiers sont interceptés, ils ne seront pas lisibles. Il n’est pas possible de désactiver le chiffrage.