Politique de confidentialité

Les termes et conditions suivants régissent l’utilisation du site internet Telecharger Whatsapp et tous les contenus, services et produits disponibles sur ou par l’intermédiaire du site Internet. Le site Internet est proposé sous réserve de votre acceptation sans modification de tous les termes et conditions ci-inclus et de toutes les règles, conditions (y compris, sans limitation, la Politique de confidentialité de Telecharger Whatsapp) et procédures de fonctionnement pouvant être publiées de temps à autre sur ce site.

Veuillez lire attentivement cet Accord avant d’accéder ou d’utiliser le site Internet. En accédant ou en utilisant quelque partie du site Internet, vous acceptez d’être lié par les termes et conditions de cet accord. Si vous n’acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pourrez pas accéder au site Internet ni utiliser de services. Si ces termes et conditions sont considérés comme une offre de la part de Telecharger Whatsapp3, l’acceptation est expressément limitée à ces termes.

Votre compte et votre site Telecharger Whatsapp. Si vous créez un compte sur le site Internet, vous êtes responsable du maintien de la sûreté de votre compte et de son contenu et vous êtes entièrement responsable de toutes les activités menées sous le compte et de toute autre action prise en lien avec le site Internet. Vous ne devez pas décrire ou inscrire du contenu sur votre compte de façon trompeuse ou illégale, y compris d’une manière destinée à profiter du nom ou de la réputation d’autres personnes. Telecharger Whatsapp pourra modifier ou supprimer toute description ou mot-clé qu’il considère inapproprié, illégal ou susceptible d’engager la responsabilité de Telecharger Whatsapp. Vous devez immédiatement avertir Telecharger Whatsapp de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de toute autre faille de sécurité. Telecharger Whatsapp ne sera pas responsable de tout acte ou omission de votre part, comprenant les dommages de toute sorte résultant de tels actes ou omissions.