Télécharger Whatsapp Plus

WhatsApp PLUS est une mod de la fameuse application de messagerie WhatsApp. Cette appli permet de customiser ou apporter des modifications au programme original, lesquelles permettent aux usagers, entre les plus intéressantes, d’utiliser un Chat offline (personne ne sait que vous êtes connecté sur votre compte), d’envoyer des fichiers. De manière plus triviale, l’usager de WhatsApp + (ou parfois écrit WhatsApp plus) peut personnaliser à son gout l’écran principal, en modifiant les couleurs ou en mettant de nouveau fond d’écran.
telecharger whatsapp plus gratuit

Comment télécharger WhatApp +

L’installation se fait via un fichier APK que vous devez installer sur votre smartphone. Si vous êtes habitué à l’installation d’application tierce cela ne devrait vous poser aucun problème, sinon, nous vous laissons la marche à suivre ci-dessous. Vous devriez pouvoir l’installer rapidement et en cinq minutes.

En premier lieux, vous devez permettre l’installation d’application d’origine inconnue sur votre smartphone. Vous trouverez cette option dans le menu « Paramètres » de votre smartphone, cliquez maintenant sur « Sécurité » et enfin sélectionnez « Sources inconnues ».

Depuis votre le navigateur de votre téléphone, cliquez sur ce lien : https://whatsapp-plus.fr.uptodown.com/android.

Vous trouverez un icone, en cliquant dessus, le téléchargement débute automatiquement. Une fois que le fichier APK est déchargé, vous devez maintenant installer WhatsApp + sur votre téléphone. Pour cela, allez dans le gestionnaire de téléchargement et cliquez sur le fichier téléchargé. Maintenant que l’application est installée, cherchez dans le menu d’options de WhatsApp l’option « plus ». Dès lors, vous pourrez commencer à utiliser WhatsApp sur votre portable.
 whatsapp plus

Mieux vaut éviter d’utiliser WhatApp +

Maintenant que vous savez comment décharger et installer WhatApp +, je vous conseille de ne pas le faire. Tout à fait. Plusieurs utilisateur de WhatsApp + ont fait échos de ban de comptes suite à l’utilisation de WhatsApp+ Messenger. Si au début WhatsApp se limiter à suspendre durant 24 heures ses service, lorsque une application comme WhatsApp plus était détectée, maintenant on passe à l’artillerie lourde : le ban du compte !

Il semble que WhatsApp semble décidé à interdire à ses usagers l’utilisation d’application permettant d’utiliser son service de messagerie. Si WhatsApp + est la plus connue, d’autres mod’ aussi connues sont dans le collimateur de WhatsApp, comme par exemple WhatsApp MD, laquelle permet un total control sur la taille des fichiers envoyés, une caractéristique particulièrement bien pratique lorsqu’on veut envoyer une vidéo en HD, par exemple !

Cela n’a visiblement pas découragé les programmateurs et les usagers bien décidé d’exprimer à fond les capacités du programme original, et une foule de nouvelles applis, basées sur les anciens codes, sont apparus. Ces applis sont dénommé « reborn » dans l’espoir de contre les mesures de détection de WhatsApp. Dans le cas de WhatsApp plus du créateur Rafalense, la nouvelle version s’appelle WhatsApp + Reborn, et il semble qu’elle est largement utilisée.

Pour combien de temps encore ?